Les anges gardiens

Les anges gardiens sont les équivalents de l'inconscient en psychologie pour la magie blanche. Cette dernière est la magie que peut utiliser un voyant pour intervenir dans un destin mais toujours positivement. Le positif de la magie blanche veut dire que le voyant ne détruit rien à l'encontre de la magie noire. Par exemple, si une personne aime quelqu'un qui est déjà marié. Le voyant n'interviendra pas pour inciter à la rencontre car il risquerait de casser le lien sacré du mariage. Les anges gardiens se situent donc dans cet environnement spirituel du côté du bien.

Ils sont souvent une personne de notre entourage familial souvent issu du passé de notre famille. Par exemple, une grand-mère qui a beaucoup aimée ses petits enfants peut devenir leur ange gardien. L'attribution est décidée divinement donc le voyant ne contrôle rien. Il est juste le messager terrestre de l'ange gardien. Il est connu et reconnu par le voyant avec ses supports comme les tarots de Marseille, le spiritisme, l'écriture automatique.

Il est toujours positif et constructif. Il doit permettre à la personne de prendre les bonnes décisions de sa vie. Le voyant fait appel à l'ange gardien pour permettre à la personne de comprendre qu'elle n'est pas seule. Un accompagnement divin et spirituel la suit au quotidien pour la protéger.

La croyance en l'existence d'un ange gardien est directement reliée à la croyance religieuse. Son rôle est hautement spirituel. Le voyant ne fait aucune incantation ou prière particulière pour appeler un ange gardien. Il est simplement capable de se rendre compte de sa présence à travers ses supports.