Les runes

Les Runes font allusion aux caractères de l'alphabet qu'utilisaient les anciens Germains ainsi que les anciens scandinaves. En allemand, cela signifie "écriture secrète" ou encore « chuchotement ».

Les Runes sont originaires des pays nordiques et relèvent de leur mythologie. De cette façon, on les trouve principalement en Allemagne, en Suède, au Danemark ou encore en Norvège. En réalité, l'histoire des Runes fait référence à une légende : celle du Dieu Odin. Ce dernier ne mangeait et ne dormait pas. Odin se pendit à l'arbre sacré. Son supplice dura 9 jours et durant ces derniers, il eut une illumination et aurait découvert le secret des Runes. Son secret résidait dans les racines de l'arbre sacré.

Dans la voyance, les Runes se servent d'un procédé peu connu du grand public. Son objectif est de contourner les mauvais sorts et de dévoiler les secrets pour trouver l'harmonie. Le deuxième but est de faire ressentir les forces naturelles et de chasser les forces occultes. L'alphabet runique dispose de 24 caractères ainsi qu'une Rune blanche (appelée Rune Odin, comme le Dieu de la légende). Chaque caractère illustre un sentiment de la vie : la peur, la joie, la frustration... Les Runes sont considérées comme des caractères sacrés. Chacune d'elle dévoile un secret sur la vie de la personne qui les lit, il faut donc les traduire afin de pouvoir accéder à ces secrets.